Voulez-vous savoir comment se joue le baccarat ? Pour le faire, vous devez suivre la règle du jeu. Généralement, il est joué avec des cartes et consiste à miser sur la main qui gagnera. Même si le jeu est très simple à maîtriser, il peut parfois s’avérer difficile pour les débutants. Alors, pour vous aider, voici quelques recommandations !
Choisissez la main sur laquelle vous voudriez parier
Pour participer au baccarat dans tout établissement francais de jeu, il faut avant tout sélectionner la main sur laquelle vous souhaitez faire vos paris. En effet, dans ce jeu, on distingue deux mains. Vous avez la main du banquier et la main du joueur. Ainsi, vous devez absolument choisir une, mais parmi les deux. C’est une fois que ce choix est opéré que l’on pourra distribuer les cartes et démarrer le jeu.
Cependant, vous devez savoir qu’un pari doit se faire sur la main dont le total est le plus proche de neuf. Les autres cartes comme le valet, les dix, reines et les rois valent zéro point, mais l’AS vaut un point. Les autres maintiennent leur valeur nominale.
Soyez stratège pendant la distribution des cartes
La distribution des cartes pour jouer au baccarat est particulière. Retenez que le premier tour de distribution est composé de deux cartes pour le joueur et le banquier. Une autre carte est placée face vers le haut sur l’espace réservé au joueur par le croupier. Puis, dans l’espace réservé au banquier, la carte suivante sera tirée et placée sur la table en feutre. Une fois cela fait, la maison distribuera une autre carte aussi bien au banquier qu’au joueur.
Pendant la distribution, vous avez l’obligation d’être attentif et observateur. Cela vous permettra plus tard de déterminer le total des points des cartes additionnées.
Comprenez la notion de »victoire normale » et les règles de la troisième carte
Il s’agit d’une règle très simple qui vous permettra de jouer comme un professionnel et de gagner. Ainsi, lorsque vous jouez et que le total des points de vos deux premières cartes équivaut à 8 ou 9, vous êtes gagnant. On parle là de victoire normale : les paris déjà placés peuvent être encaissés et le jeu est terminé.
Si le total des points des deux parties est 0 – 5, il faudra appliquer la règle de la troisième carte, c’est-à-dire que le joueur étant le premier à recevoir les cartes devra tirer la troisième carte. Dans le cas contraire, le banquier le fera. Cependant, dès que celui-ci a une main avec un total de 6 ou 7, il ne tire pas, mais s’il a un total de 8 ou 9, il gagne le jeu.