Encore appelé freebet, le pari gratuit vous permet de miser sur une rencontre sportive sans dépenser de l’argent. Ce tactique commercial permet de fidéliser les joueurs. Toutefois, tout le monde ne sait pas comment l’utiliser. Découvrez donc comment vous y prendre en tant que client.
Faites recours à des bookmakers
Plusieurs bookmakers en ligne offrent des paris gratuits aux clients ouvrant de nouveaux comptes. C’est le cas pour les utilisateurs du code promo Unibet .
Les bookmakers utilisent des paris gratuits pour encourager les individus à s’inscrire sur leurs plateformes et à effectuer un dépôt sur leur compte. Ils sont souvent liés à des conditions d’utilisations très précises. Il est donc conseillé de demander au service client avant de placer un pari gratuit. Certains bookmakers peuvent cependant exiger que des fonds soient déposés auprès d’eux avant de procéder aux encaissements. Rendez-vous sur Betclic pour plus d’informations.
Par ailleurs, avant que les gains soient versés, certains exigent que vous placiez des paris supplémentaires. En effet, pour être admissible à un tel accord avec un bookmaker, vous avez besoin de remplir quelques conditions. Il vous faut ouvrir un compte chez eux, enregistrer un mode de paiement valide, utiliser vos fonds pour placer un pari.
Une fois averti de l’obtention d’un pari gratuit, le parieur n’a que 7 jours pour le placer. Quelques paris sont à cet effet autorisés à savoir les paris simples, combinés ou live.
Doublez votre bankroll et tranformez votre pari en argent réel
Il existe plusieurs façons de faire en sorte que vos paris sportifs soient à votre avantage. Il vous suffit de doubler votre bankroll. En effet, si vous avez un pari en tête, il est logique de le placer chez un bookmaker. Vous pouvez ainsi utiliser le code bonus Parions Sports . Vous avez ainsi la possibilité de doubler vos fonds.
Il est aussi possible de couvrir un pari. En effet, vous pouvez utiliser un pari gratuit comme couverture. À titre d’exemple, il est possible de parier sur la victoire d’une équipe lors d’un événement sportif. Par la suite, vous pouvez utiliser un pari gratuit pour soutenir l’autre équipe. Cette méthode simple peut garantir vos chances de faire un profit sans pour autant vous coûter plus cher.
De plus, vous pouvez transformer le pari en argent réel. Ainsi, une tactique appelée pari jumelé s’avère plutôt utile. Ceci implique de placer un pari gratuit dans le but de l’obtention d’un résultat à l’aide d’un bookmaker. Par la suite, il vous suffit d’utiliser un exchange. Ce dernier permet de limiter la probabilité d’obtention d’un même résultat.